# 22 Attendre dans le noir. De 
logo Le Candauliste
181

Description: # 22 Attendre dans le noir. Deux verres de vin qui en quelques minutes deviendraient quatre. Ils arrivent. Belle, sensuelle. Nous les connaissons déjà, mais nous les étudions avec des yeux nouveaux. Des bavardages silencieux et c'est bientôt la peau : approche lente et sinueuse, frottant ce qui reste de vêtements, respirant. Le mien avec elle, le sien avec moi. Le carrousel entre un canapé et une chaise à roulettes commence. Le bureau devient un bordel clandestin, un secret partagé. Il y a du temps pour profiter et du temps pour regarder, se reposer. Prendre plaisir au plaisir de l'autre, se pare d'une subtile jalousie excitante. Nous jouissons, elle et moi, nous éclairant tous les deux, nous touchant avec indolence. Les deux : des mâles élégants, des mâles animaux. Comme un animal, il m'attrape par derrière, impétueux, appuyé sur l'accoudoir. Je voulais regarder mon Clint dans les yeux, lire ses pensées. Je le regarderai la prochaine fois, possédée par le prochain homme à qui elle me proposera, alors qu'il écarte les jambes de la nouvelle chanceuse.
# 22 Attendre dans le noir. Deux verres de vin qui en quelques minutes deviendraient quatre. Ils arrivent. Belle, sensuelle. Nous les connaissons déjà, mais nous les étudions avec des yeux nouveaux. Des bavardages silencieux et c'est bientôt la peau : approche lente et sinueuse, frottant ce qui reste de vêtements, respirant. Le mien avec elle, le sien avec moi. Le carrousel entre un canapé et une chaise à roulettes commence. Le bureau devient un bordel clandestin, un secret partagé. Il y a du temps pour profiter et du temps pour regarder, se reposer. Prendre plaisir au plaisir de l'autre, se pare d'une subtile jalousie excitante. Nous jouissons, elle et moi, nous éclairant tous les deux, nous touchant avec indolence. Les deux : des mâles élégants, des mâles animaux. Comme un animal, il m'attrape par derrière, impétueux, appuyé sur l'accoudoir. Je voulais regarder mon Clint dans les yeux, lire ses pensées. Je le regarderai la prochaine fois, possédée par le prochain homme à qui elle me proposera, alors qu'il écarte les jambes de la nouvelle chanceuse.

Date: 04-03-2020 17:12:06
CalamityeClint

avatar

grazie per la visita.profilo sopra la media, per contenuti ed erotismo. complimenti !!!La bellezza di questa bimba è palese, ma è nella bravura della metamorsi di entrambi ... Sarebbe bello poter realizzare qualche fantasia con delle menti fertili e lussuriose come le vostre..Siete troppo ben amalgamati che ti viene il sospetto che siate più amanti che coppia reale. ;)Un saluto ad entrambi dall'ispettore callaghan e dalla sua 44 magnum (tutto sotto la regia di Clint) avatar hai indovinato, ispettore Callaghan
01-09-2023 01:12:45


Flavio.HOTROOOM
31-08-2023 18:24:26

avatar

racconto di un'orgia a quattro, pose audaci, corpi che si scambiano, che fremono, che possiedono... ma vedo solo una tetta, splendida per carità, ma sempre una tetta. allora vado di fantasia... avatar guardi il dito e non guardi la luna? falla viaggiare questa fantasia, noi siamo qui per accompagnarla.
27-09-2020 12:33:04


taurus58
26-09-2020 09:41:50

avatar

L'attesa, il gioco di sguardi....è estasi!!!!Baci Marco avatar lo è stata, Giardiniere
06-03-2020 21:31:07


GIARDINIERE
05-03-2020 07:53:32